Association des familles Lemay

dit Delorme dit Poudrier

 
 
 

juin 2019




C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Madame Fernande Mathieu Lemay, à l’age de 98 ans et 4 mois. Elle était l’épouse de feu Cléophas Lemay de Sherbrooke, secteur Bromptonville. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Henriette (Normand Brûlotte), Claire (René Gagnon), André (Reine Desrochers), Yolande (feu Claude Gagnon), Marie-Reine (André Gagnon), feu Jean (Rolande Forget), Fernand,Thérèse (André Cassidy), Michel, feu Richard.


Cléophas était le fils de Clovis Lemay et de Marie-Ange Lamontagne


https://www.coopfuneraireestrie.com/avis-de-deces/fernande-mathieu-lemay-165573/


À la famille éprouvée, nos plus sincères condoléances





C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Louis Lemay.


Louis était membre de l'Association des familles Lemay et il a été administrateur au sein du conseil d’administration de l’association en 2015-2016.


Consulter l’avis de décès:


https://necrocanada.com/deces-2019/06/lemay-louis-1937-2019/


À la famille éprouvée, nos plus sincères condoléances







3 novembre 2018



Association des Familles

Lemay, dit Delorme, dit Poudrier

 

3051 boul. L'Ange-Gardien Nord, L'Assomption, Qc, J5W 4S1

514-933-9852

_________________________________________________

 

Chers cousins, chères cousines,


Ce qui devait arriver est arrivé!

 

C'est avec tristesse que nous devons vous annoncer que l'Association des Familles Lemay, dit Delorme, dit Poudrier sera mise en veille pour un maximum de douze mois vu qu'aucuns membres, à l'AGA du 27 octobre, ne se sont rendus volontaires pour devenir membre du Conseil d'Administration. En guise de conclusion;  pas de Conseil d'Administration, pas d'Association.

 

Comme le dit la maxime :

"On peu amener le cheval au ruisseau, mais on ne peut pas le forcer à boire."

 

De la part des membres du CA sortant, et des nouveaux représentants par intérim, nous prenons cette occasion pour remercier sincèrement les 16 membres qui se sont présentés.  Malheureusement, malgré leur bonne volonté et leur habituelle collaboration, vu l'absence d'un conseil d'administration, les membres présents se sont retrouvés devant deux choix : la dissolution immédiate ou la mise en veille de l'Association. La majorité des membres ont voté pour la mise en veille et ce, pour une période  maximum de douze mois, le temps qui permettrait aux membres actuels un moment de réflexion et/ou le temps nécessaire pour recruter de nouveaux membres qui auraient l'intérêt de réactiver l'Association par la formation d'un nouveau Conseil d'Administration. Veuillez noter que durant cette  période le site web www.familles-lemay.com demeurera actif.

 

À cette fin, pour la période de mise en veille, les membres ont unanimement voté pour que les trois membres du conseil d'administration sortant, Jacques R. Delorme, Martyne Morin et Diane Lemay, demeurent les représentants et porte-parole de l'Association avec l'autorisation de dissoudre l'Association selon l'intérêt de nos membres actuels ou de nouveaux membres qui démontreraient un intérêt de prendre la relève.

 

Entre temps, n'hésitez pas à communiquer vos commentaires et suggestions aux représentants, soit Jacques R. Delorme au 514-933-9852, ou par courriel à servidel@videotron.ca, à Diane Lemay (courriel waddi24@hotmail.com), ou au 514-702-4128, et à Martyne Morin, par la poste à l'adresse de l'Association ci-haut mentionnée ou par courriel :  lemay.morin@outlook.com

 

Merci de votre attention.

 

Vos trois représentants par intérim

 

Jacques R. Delorme, Martyne Morin, et  Diane Lemay







18 septembre 2018

Compte rendu du rassemblement du 12 août 2018


Pour lire le compte-rendu du dernier rassemblement, accédez à la page Rassemblements.







15 juin 2018

Dernière parution du bulletin de l’association : Le Mai du partage


Cliquez sur ce lien Bulletin été 2018 pour consulter la dernière parution du bulletin de l’association, ou accédez à la page Bulletin de ce site Web.












Création du nouveau site Web : janvier 2016

Dernière mise à jour : juin 2019

 



Bienvenue sur le site Internet de l’association des familles Lemay, dit Delorme, dit Poudrier.

Nouvelles